Poké-conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké-conan

Pour les fans de Pokémon et de Conan (mais les autres mangas et jeux vidéos sont les bienvenus aussi ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos profs à nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arbre-assassin
Modératrice
Arbre-assassin


Nombre de messages : 251
Age : 29
Avertissement :
Nos profs à nous Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nos profs à nous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2007

Nos profs à nous Empty
MessageSujet: Nos profs à nous   Nos profs à nous Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

Vous avez des tites anecdotes sur les profs ? sans citer de nom Smile


J'en mets quelques unes :

Moi cette année j'ai une super prof de français! Dans les interros on peut faire d'l'humour c'est exellent! Par exemple, une interro récente où on étudiait un texte de Gustave Flaubert, le 3 ème de l'année étudié de cet auteur:
"4) b. Qui est l'auteur de ce texte?
L'auteur de ce texte est Gustave Flaubert (vous l'aimez bien celui là nan?)"

Quand elle nous a rendu les contrôles, à côté de la paranthèse il y avait une flèche, reliée à : "Oui, ça va. Et toi?" Alors avec mon stylo vert j'ai noté "Bof, c'est assez ennuyeux à lire". Elle ramassé les corrections et qu'en elle nous les a rerendues, elle n'a rien dit! Mes feuilles de contrôle d français, on dirait des conversations MSN, à la limite...

Autre exemple, toujours même texte, même auteur. On devait décrire un des persos.
J'ai mis "on sais qu'il porte un casque". Elle a entouré casque et a marqué "ah bon? Il vient en scootr au 19ème". Alors je lui ai écrit "Oui mais si vous regardez le texte, c'est marqué casque à un moment. voir texte.". Et dans le texte; j'ai entouré et surligné le mot casque, avec au-dessus écrit: "alors qui a raison?". Et je n'ai rien eu, ni punition ni colle...

A part ça, elle lit des mangas, GTO et Evangelion, super prof quoi!


Moi ma prof de techno elle est idiote: on s'emmerde dans ses cours... En plus elle sait pas utiliser google! Je vous raconte la scène, en salle informatique: (on devait chercher un site sur des vélos, et elle m'aidait, comme si j'avais b'soin d'elle...)
"-Mais c'est tout en Anglais (elle parle de la liste des sites).
-Ah oui effectivement
-Je vais mettre en français. °elle clique sur page francophone, mais ne réapuie pas sur rechercher°
Mais c'est toujours en Anglais!
-Ah oui effectivement... (moi j'avais compris son problème: elle était complétement débile)
Je profite alors d'un moment d'innatention et je clique sur "rechercher" pour pas la ridiculiser...
"Mme, c'est en français maintenant, il fallait juste attendre que ça charge.
-Ah oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://arbre-assassin.skyblog.com/
Mew le dieu
Admin
Mew le dieu


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais j'ai pas encore trouvé ou ...
Avertissement :
Nos profs à nous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nos profs à nous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Nos profs à nous Empty
MessageSujet: Re: Nos profs à nous   Nos profs à nous Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

Prof de Français : alors la mienne :
1ère chose 3h de colle !
2ème chose : renvoi de trois jours !
conclusion : on a pas la même prof XD

Prof de Techno : ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-conan.forumactif.com
$olem
Nouveau
$olem


Nombre de messages : 32
Localisation : 84
Avertissement :
Nos profs à nous Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nos profs à nous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2007

Nos profs à nous Empty
MessageSujet: Re: Nos profs à nous   Nos profs à nous Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Prof de techno : Playmobil, en avant les histoires Very Happy
prof de SVT : Chuuuut, faites gaffe ya la souris qui est cardiaque :meurt:

Edit de l'arbre (mew n'ayant pas encore vu) : Arg ! cite pas le nom des profs ! sinon elle va avoir des emmerdes, notre admin!
Revenir en haut Aller en bas
Créfa
Nouveau
Créfa


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : A essayer de reveiller ce forum
Avertissement :
Nos profs à nous Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nos profs à nous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Nos profs à nous Empty
MessageSujet: Re: Nos profs à nous   Nos profs à nous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:34

Mwa j'ai de super prof.

Français : Trop sympas, le plupart du temps on regardais des films ou on travaillait sur des livres (y'a pire).

Maths : notre cours, trois ligne Laughing

His-Géo : Bah sa va on bosse bien avec elle.

Anglais : Prof sympas et on regardais beaucoup de vidéos, de serie anglaise et de musique.

on saute les sciences, la techno, le sport, l'art plastique, l'espagnol; la science-physique et voilà le meilleur cour la musique.

La musique : prof super méga sympas, il déconnait tout le temps et les chanson qu'on apprenait étaient pas démodées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos profs à nous Empty
MessageSujet: Re: Nos profs à nous   Nos profs à nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos profs à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-conan :: Autres :: La vie sans les jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser