Poké-conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké-conan

Pour les fans de Pokémon et de Conan (mais les autres mangas et jeux vidéos sont les bienvenus aussi ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ A lire /!\ Fermeture !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mew le dieu
Admin
Mew le dieu


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais j'ai pas encore trouvé ou ...
Avertissement :
/!\ A lire /!\ Fermeture ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ A lire /!\ Fermeture ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

/!\ A lire /!\ Fermeture ! Empty
MessageSujet: /! A lire /! Fermeture !   /!\ A lire /!\ Fermeture ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Je vais fermer le forum (temporairement ^^) jusqu'à son premier anniversaire (donc le 1er Juin)

Vu le nombre de membre actif qu'il y a, un renouveau s'impose, donc Arbre-assassin, HomerSapiens et moi-même allons faire des modifications pour rendre le forum plus plaisant et plus agréable à poster ...

Vous allez me poser la question :
"Mais qu'allons nous faire en attendant ?" (pour les membres)

Eh bien, c'est pas très compliqué, vous allez essayer de chercher des personnes dans votre entourage à qui ce forum serait susceptible de plaire (évitez les boulets qui écrivent en SMS, parce que c'est jamais plaisant). Et après, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à la réouverture !

Je vous demanderais de poster juste après pour me signaler que vous avez bien pris conscience de ce qui est écrit plus hautn pour savoir quand ect-ce que je dois fermer (et le plus tôt sera le mieux, car plus tôt ce sera fermé, plus tôt se sera ouvert ^^)

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne "pêche aux nouveaux membres". Wink


Votre administratrice : Mew le dieu


Dernière édition par Mew le dieu le Mer 21 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-conan.forumactif.com
HomerSapiens
Nouveau
HomerSapiens


Nombre de messages : 7
Age : 31
Avertissement :
/!\ A lire /!\ Fermeture ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100/!\ A lire /!\ Fermeture ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

/!\ A lire /!\ Fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ Fermeture !   /!\ A lire /!\ Fermeture ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

J'ai bien pris note (je le savais déjà mais bon )^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbre-assassin
Modératrice
Arbre-assassin


Nombre de messages : 251
Age : 29
Avertissement :
/!\ A lire /!\ Fermeture ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100/!\ A lire /!\ Fermeture ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2007

/!\ A lire /!\ Fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ Fermeture !   /!\ A lire /!\ Fermeture ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:22

Okayyy. Alors, on renouvelle quand, comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arbre-assassin.skyblog.com/
Mew le dieu
Admin
Mew le dieu


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais j'ai pas encore trouvé ou ...
Avertissement :
/!\ A lire /!\ Fermeture ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ A lire /!\ Fermeture ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

/!\ A lire /!\ Fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ Fermeture !   /!\ A lire /!\ Fermeture ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Ya pas beaucoup de post ><

Je sais, je vais envoyer newsletter aux membres pour les informer de la ferture, comme ça, ça leur permettra sans doute de venir après la réouverture !!

Donc, je vais fermer le forum cet après-midi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-conan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





/!\ A lire /!\ Fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ Fermeture !   /!\ A lire /!\ Fermeture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lire /!\ Fermeture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-conan :: Le forum :: Bon fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser