Poké-conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké-conan

Pour les fans de Pokémon et de Conan (mais les autres mangas et jeux vidéos sont les bienvenus aussi ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Créez vous même vos énigmes Conan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mew le dieu
Admin
Mew le dieu


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais j'ai pas encore trouvé ou ...
Avertissement :
Créez vous même vos énigmes Conan ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Créez vous même vos énigmes Conan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Créez vous même vos énigmes Conan ! Empty
MessageSujet: Créez vous même vos énigmes Conan !   Créez vous même vos énigmes Conan ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:29

Vous vous demandez sans quel est le but de ce topic ...
Eh bien c'est simple, pour les plus inspirés, vous pouvez créer vos propres énigmes ! A partir de ce moment là, deux choix interviennent :

-Soit vous mettez la solution à la suite de votre post mais ATTENTION vous le mettez sous spoiler (pour éviter au gens de regarder la solution involontairement !

-Soit, vous attendez que les personnes réfléchissent avant de donner la solution dans un autre poste et vous mettez, la aussi, la solution entre spoiler pour d'éventuels membres qui viendraient plus tard !

Si vous n'avez pas d'inspiration (comme moi par exemple XD) vous pouvez chercher sur internet des sites avec des énigmes, mais le plus chaleureux, au lieu de filer directement le lien en un post est de garder le lien pour soit et de poster de temps en temps une énigme.

Sur ce, bonne création d'énigme ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-conan.forumactif.com
kazouga
Nouveau
kazouga


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : a entrainé mon brasegali shiney
Avertissement :
Créez vous même vos énigmes Conan ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Créez vous même vos énigmes Conan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/07/2008

Créez vous même vos énigmes Conan ! Empty
MessageSujet: Re: Créez vous même vos énigmes Conan !   Créez vous même vos énigmes Conan ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

sa va etre compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Admin
Mew le dieu


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais j'ai pas encore trouvé ou ...
Avertissement :
Créez vous même vos énigmes Conan ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Créez vous même vos énigmes Conan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

Créez vous même vos énigmes Conan ! Empty
MessageSujet: Re: Créez vous même vos énigmes Conan !   Créez vous même vos énigmes Conan ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:22

Euh ... simple question ... comment ca se fait que ce topic est "a l'envers" XD Chuis l'admin et je sais meme pas comment j'ai fait ca, trop fort XDD

Mais si quelqu'un sait comment ca se fait et comment on peut reparer, ce serait gentil, parce que moi, le PA, ou le controle d'un forum en general ... ca fait je sais pas combien (le nombre est trop eleve pour qu'il tienne seulement dans ce message *sors*) Mais si vous savez : vive les MP ! =D

EDIT : c'est regle, parce que j'avais deja vu ce genre de chose ^^ Mais je me demande pourquoi il s'est mis comme ca >>

Kazouga => si tu veux, tu peux t'inspirer des mangas ^^ Pour ceux qui auraient eventuelement pas lu ^^ Par contre les autres, si vous connaissez la reponse a cause du manga ... chuuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-conan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Créez vous même vos énigmes Conan ! Empty
MessageSujet: Re: Créez vous même vos énigmes Conan !   Créez vous même vos énigmes Conan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez vous même vos énigmes Conan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan
» Que pensez-vous du forum ?
» Jouez vous d'un instrument de musique ?
» Combien avez vous de shiney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-conan :: Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser