Poké-conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké-conan

Pour les fans de Pokémon et de Conan (mais les autres mangas et jeux vidéos sont les bienvenus aussi ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prophétie des légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mew le dieu
Admin
Mew le dieu


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais j'ai pas encore trouvé ou ...
Avertissement :
La prophétie des légendaires Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La prophétie des légendaires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2007

La prophétie des légendaires Empty
MessageSujet: La prophétie des légendaires   La prophétie des légendaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

Introduction


Ses cheveux flottaient, doux et fins, à travers le vent d'hiver ; il neigeait. Elle avança au hasard dans la neige, perdue, quand elle aperçut un chalet. Elle réfléchit un instant, puis toqua à la porte. Une vieille femme vint lui ouvrir, son Persian à ses côtés.
Elle demanda à la jeune fille :
-Que veux-tu mon enfant ?
-Mes parents sont morts et j’ai été élevée dans une famille d’accueil d’où je me suis échappée, moi et mon Lippouti. Il est malade et il a besoin de reprendre des forces.
Elle mit la main dans sa poche et en sortit un pokéball. La petite fille lança la pokéball et le Pokémon apparut dans un rayon de lumière rouge révélant une petite créature frêle, qui semblait avoir de la fièvre.
-Rentre, ne reste pas dans le froid, tu vas t’enrhumer !
Elle ne se fit pas prier et entra.
-Je vais te préparer du thé, assied-toi dans le fauteuil.
Une fois que la boisson fut prête, elle en servit à la fille et à elle même.
-Comment t’appelles-tu ?
-Lyra, j’ai onze ans.
-Joli prénom, mais, dit-moi, pourquoi t’es-tu échappée ?
-On me maltraitait là-bas, je ne mangeais pas à ma faim et j’étais obligée de faire toutes les corvées.
-Je vois, tu n’as qu’à rester avec, tu me tiendras compagnie en plus de mon fidèle Persian.
-Je vous remercie du fond du cœur, c’est très gentil de votre part !
-Oh, ce n’est rien, lui assura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-conan.forumactif.com
 
La prophétie des légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-conan :: Extras :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser